Mon cake Morteau raclette

Publié le par Céline Lemaitre

Mon cake Morteau raclette

Demain soir il y a encore un pot au boulot, qui dit pot dit cake salé... Bon on pourrait dire autre chose mais là j'ai pas trop de courage... Surtout que j'espère être capable d'aller au bureau demain...


Donc cake salé!


Cake à quoi???


Morteau et fromage à raclette!


Oh oui ça va le faire!


Ingrédients :
1 saucisse de Morteau
250g de fromage à raclette fumé
3 oeufs
180g de farine
1 sachet de levure
Fleur de sel, poivre
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
10cl de crème fleurette


Je préchauffe le four à 180°.


Je pique la saucisse de Morteau, je la mets dans un plat et je la fais cuire 4 minutes au micro-onde.


Je mets tous les ingrédients sauf le fromage et la saucisse dans la cuve du robot et je mélange avec la feuille.
J'enlève la croûte du fromage, je le coupe en dés et je le rajoute dans la cuve du robot.
Je coupe la saucisse de Morteau en morceaux et je la rajoute au reste de l'appareil et je mélange.


Je sors le moule à cake, je le graisse et je le remplis.


J'enfourne pour 45 minutes.


Ça sent rudement bon dans ma cuisine!!!


Et vive l'apéro!

Mon cake Morteau raclette
Mon cake Morteau raclette
Mon cake Morteau raclette
Mon cake Morteau raclette

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article