Ma soirée à la nouvelle table 750g

Publié le par Céline Lemaitre

Ma soirée à la nouvelle table 750g

6 blogueuses, 2 chefs, 4 candidates au CAP et surtout 8 personnes heureuses d'être là et de passer une bonne soirée dans le nouveau restaurant 750g la table.

Une nouvelle adresse dans un esprit différent de la première adresse, de grandes verrières, une déco aux couleurs claires et modernes mais rassurez-vous on y retrouve le fameux code couleur de 750g la table.

Quelques tables en terrasse, une première salle au carrelage en carreaux de ciment (j'adore!!!!), beaucoup de bois très clair sur lequel Aurélie Sartres a fait une fresque, une explosion de fruits et légumes. C'est très joli, ce n'est pas lourd, les fruits et légumes sont suggérés plus qu'autre chose. On n'a qu'une envie : toucher!

Un couloir qui passe devant la cuisine nous amène dans l'autre salle. Très grande, très lumineuse, elle donne sur une petite rue calme. Là la déco est plus minérale.

Mais que mange-t'on? La carte est la même qu'au restaurant de la rue de Vaugirard, les plats sont gourmands et pleins de saveurs.

Mais assez parlé, voyons ça en images!

Ah oui une dernière chose : avec des amis ou votre amoureux, même en famille, la meilleure façon de découvrir 750g la table c'est d'y aller!!!

Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Ma soirée à la nouvelle table 750g
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chouettes photos !<br /> (sauf celle où j'ai l'air complètement demeurée !!! :-P
Répondre
C
Mais non tu n'as pas l'air demeurée!!!<br /> C'était surtout un très bon moment partagé!
K
Effectivement, la déco a l'air plus sympa que celui rue de Vaugirard ! A tester donc...
Répondre
C
Moi c'est ce que j'aime au niveau déco mais après il en faut pour tous les goûts...