Mon essai illico fresco

Publié le par Céline Lemaitre

Mon essai illico fresco

Il y a quelques temps j’ai eu le plaisir de tester le concept illico fresco, vous connaissez?

 

On choisit le panier qui nous correspond : 

- Tradi (omnivore) ou végétarien : 2 ou 4 personnes, 3 ou 4 recettes 

- Solo : 1 personne, 3 recettes 

  • Tribu : 5 personnes, 5 recettes 

 

Pour ma part j’ai choisi le tradi, 2 personnes, 3 recettes. À l’heure convenue le livreur chronopost a sonné à la porte pour me remettre mon panier frais.

 

Le carton est compartimenté, les fruits et légumes (de beaux produits bio), la crémerie, la viande et le poisson et l'épicerie.

 

J'étais comme une gamine qui ouvre un cadeau surprise!!!

 

Mes 3 recettes, crevettes marinées, salsa, riz sauté, bœuf façon thaï, nouilles soba, feta gratinée, taboulé, sont décrites dans le livret.

 

Une très belle découverte, que je vous recommande.

 

Une viande tendre, des crevettes marinées parfaites, une vraie feta grecque, franchement je n’ai rien à reprocher, si ce n’est un petit manque d’assaisonnement dans le taboulé mais j’y ai remédié facilement.

 

Si vous aussi vous voulez essayer vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20% sur les paniers Tradi, Végétarien et Tribu et 10€ sur le panier Solo avec le code "CLPATISSERIE".

 

Laissez-vous tenter!!!

Mon essai illico fresco
Mon essai illico fresco
Mon essai illico fresco

Publié dans Test, Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article