Pourquoi ce blog?

Publié le par Céline Lemaitre

Pourquoi ce blog?

Pourquoi ce blog? Pour partager mes expériences en pâtisserie.

Moi ce que j'aime c'est les petits gâteaux : les financiers, les amarettis, les shortbreads, les petits cakes en tous genres. En général la première fois je respecte à peu près les recettes, les fois suivantes je mets mon grain de sel, j'adapte, je modifie....

Un autre truc que j'aime : les livres de cuisine, je les achète, je les feuillette, je salive en tournant les pages, j'ai envie de tout essayer....

Alors je débute mais j'ai très envie de partager avec vous mes expériences et mes recettes.

Autre particularité : je mange rarement ce que je fais, je goute à peine par contre je fournis mes collègues, j'ai toute une collection de boîtes en fer avec lesquelles je transporte en métro mes gâteaux.

j'ai surnommé mes collègues les 3G : goûteurs gourmets gourmands...

Mais je nourris aussi ma famille et mes amis, je laisse des boîtes un peu partout (d'où l'intérêt d'en avoir toute une collection)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article